mercredi 30 juin 2010

j'avais été totalement fascinée par cette image dans un office de tourisme, pendant des minutes entières.
J'adorerais avoir été un scaphandrier


Absolument tout ce que j'écris sur cette page m'énerve mais j'en ressens le besoin, par exemple maintenant que j'ai dit au revoir à Toulouse en me rappelant ces lieux que j'ai découvert, ben je me sens de le quitter sans trop avoir à y repenser, puisque c'est écrit.

Je me suis rendue compte que j'avais une réelle désenvie de voir la fin des films. Les meilleurs films ne devraient pas avoir à s'achever comme ca, donner l'illusion d'un changement inutile, d'une variation plus mélancolique ou plus heureuse, ce genre de chose. C'est raté.

Je pense souvent au Scaphandrier et à la petite géante de Nantes, et puis aux deux scènes d'eau de Valse avec Bashir, et encore à "Sarabande from Suite for Solo Cello No. 1 in G Major" de Bach, mais pas à ce titre parce que j'ai pas tellement envie de m'en souvenir. Je comprends d'ailleurs pas qu'on ait pu substituer aux mots pour qualifier une mélodie, ce genre de renseignements techniques.

J'ai fait l'effort de voir deux nouveaux films francais, un qui s'appelle "harry, un ami" (blabla titre qui fait un peu trop "tiens, un genre!" et la science des rêves, un gondry vraiment gondry, limite gourde ce type xD mais il s'en sort pour beaucoup de passages de films d'apres moi. Deux fins de merde.

dimanche 27 juin 2010

hou houhou

J'espère que tu iras mieux, tu me parleras quand tu le ressentiras à nouveau










.

jeudi 24 juin 2010

Wou, plus que deux objectifs dans ma vie maintenant: partir en Inde et faire chanter womanizer à un bègue. J'ai trouvé l'appartement que je voulais, vraiment en mille fois mieux que ce que je pensais, meme si c'est un nain. Je mettrai peut etre des photos quand j'y serai.
En attendant je fais pression sur ma volonté de voir les derniers oc mais Taylor quoi! et j'attends les nouveaux de himym et breaking bad avec Julien.
Mes derniers jours à Toulouse étaient parfaits avec Elodie Aurelien Jalil Rémy et Manon (l), entre expérimental, le 21, walibi, la prairie des filtres, l' utopia, chez tonton, j'espérais qu'une chose, etre avec eux toujours, que ce soit une groupe définitif. Après, je suis partie.
Dès que la voiture est réparée je compte aller voir mon grand-père à nouveau.
Ensuite j'ai des projets pour les vacances, collioure, passer du temps avec mushu, faire la page blanche, finir mes projets de crea, écrire beaucoup, aller a estagel travailler, et je croise les doigts pour avoir un demi mois de temps en plus en septembre ^^

mardi 15 juin 2010

je suis heureuse!
c'est parce que j'oubliais ce que ça faisait de savoir, comme par hasard, qu'on avait une personne amie toujours, alors qu'on s'attendait plus du tout à tout ça.

Avant d'aller au lit, je note juste ici que j'ai choisis Nantes, parce que je sais que malgré le peu d'attrait que j'ai pu porter à la ville jusque là (trop figée sur le pont de strasbourg, et ses arbres qui trempent leurs bouts de feuilles), et bien c'est l'école qui me correspond. C'est tout, je le savais en voyant Manon, en pensant à Gaelle, et ce sont elle qui connaissent au mieux ce que je veux présenter de moi l'année prochaine. Une école de rang international, qu'est ce que ça veut dire si on doit pour y parvenir brimer sa propre poésie ? =)
bonne nuit en attendant de présenter ce que je fais sur une belle page blanche.

mercredi 9 juin 2010

Mille choses se sont passées encore et je viens à peine de poster mon aurevoir à l'année qui vient de passer. En attendant les objets ont quitté l'appartement dans lequel je vis encore, quelques journées égarées, ou je peux, le temps de quelques semaines, me permettre de me sentir chez moi, dans ce vide là, avec Manon qui viens faire de la clarinette sur le seul canapé qu'il me reste.
Bientot je sais qu'elle viendra avec Fanny à Collioure, qu'on sera bien, qu'on produira bcp de choses, qu'on écrira, apaisées par le fait de ne plus avoir à penser à tout ca.
Et puis par la suite j'ai trouvé un boulot pour le mois d'aout et j'èspere que ce sera tout aussi bien qu'à st cyprien.
Demain je vais voir Air avec Elodie et Julien, je vais prendre un taxi pour la première fois.
Mon grand père ne va pas mieux, moi non plus au fond.
J'écris peu parce qu'il y a toutes ces choses là aussi..