mercredi 24 février 2010



je croyais que je n'écrivais pas ici seulement par manque de temps, mais je crois que je n'ai rien à dire. Parfois j'ai l'impression d'avoir à écrire régulièrement, de devoir dire plusieurs choses quand je poste un message, d'avoir à cacher des bases de ma vie quotidienne tout en pouvant me permettre de divulguer quelques fragments de mes journées. Mais en réalité tout ca c'est n'importe quoi et je me fiche au fond de ce que peuvent lire ceux qui viennent combler quelques minutes de leurs ennui ici. J'écris ici pour me souvenir de chaque phase de ma vie étudiante, par plaisir de l'écriture, par profit des brefs moments de bonheurs chaque jours et parce que j'ai toujours écrit aléatoirement partout sans donner de vraie forme jusqu'à présent. Alors peut-être que si rien ne me vient maintenant malgré le fait que je sois en plein concours et que de nombreuses choses passent à travers mes journées, c'est que rien n'est à dire. C'est dommage aussi dans le sens où je ne me souviendrai plus vraiment alors de ce qui remplissait mes semaines dans ces conditions de faux stress et de travail permanent. Parce qu'en réalité j'ai toujours le temps d'écrire, de rire aussi, de regarder des animés, d'écouter de la musique et d'aller acheter mes pains au raisins le matin sur la route. J'exécute un processus inverse et illogique puisque je suis encouragée à présent à écrire par ceux qui demandent à lire mes nouvelles et en sont satisfait, mais sans pour autant avoir envie à partir de ça, d'écrire plus souvent. Parce que oui, maintenant le déblocage sur ce point à commencé et je fais lire sans trop de soucis à ceux qui me le demande, même si il leur faut me relancer quelques semaines avant de me rendre compte de leur réelle volonté (parce qu'on peut dire "je veux" par politesse). Merde j'ai des révisions [...]

lundi 15 février 2010


Gluey feathers on a flume

mardi 9 février 2010


Oui !Une reprise de billy idol (dancing with myself) bien sympa, très energique des Donnas >que je ne connaît pas du tout.
Ca me donne envie de bien bosser! et c'est ce qu'il me faut avec le j-10 beaux arts paris ^^ puis tous les autres concours qui s'enchaînent.
Haha ca me fait penser a ma motivation abdo qui a tourné en fou rire quand je m'y exerçais et que gina a eu sa putain d'idée de se foutre derrière mon dos et que je l'ai cognée violemment (pas vu) et waw comme ca fait mal de rire en plein dans une série.
Et puis y'a eu ce moment de réflexion très poussé quand je me brossais les dents dimanche en pensant "ah mais aah y'avait de l'ail dans ces carottes. ca c'est un aliment que je me réserve pour une vie d'ermite seulement". Enfin bref toujours dans mes joies personnelles entre le moment ou j'échange mon stylo en cours parce qu'il marche plus avec celui de ma prof juste à coté et qu'elle s'en rend pas compte et que je la vois le foutre dans sa bouche et puis son "CA c'est un truc qui tombe quelquefois toujours!" elle répète "touuujouuurs" et moi je lui dit : "quelquefois ?" et elle: "quelquefoiiiis" xp

vendredi 5 février 2010

Miroku c'était pour moi l'esthétique de l'intérieur frénétique, la beauté dans la modernité hystérique. après je pourrai très bien chercher ce qu'il fallait vraiment en penser..

mercredi 3 février 2010


Robin des bois.

Quel beau jour vraiment!
La journée commence comme ça, je chantonne cet air en levant le tête pour faire sautiller mes cheveux en marchant, agrippe au passage Manon par le bras qui me dit mais moi aussi c'est un début de bonne journée! On chantonne et tout se passe aussi simplement toute la journée; de la bonne parole prêchée par Danielle au souvenir dans le métro de la soirée de la veille. Parce que la veille c'était la soirée avec Justine et Loic qui dansaient après les verres gratuits de chez tonton déguisés en faux charlie (de ou est charlie), les ballons à l'hélium et le bonnet bleu qui a valu le mega vrai fou-rire à se le prendre dans le nez volontairement pendant un bon quart d'heure. Enfin, aujourd'hui achat de nouvelles chaussures et après avoir emmerdé comme il se doit la vendeuse creuse je me retrouve avec une seconde paire de bottines noires , mais celles-ci vernies. Et puis le petit arbre touchant que j'ai trouvé à nature et découverte qui tournoie sous la chaleur de la bougie tout en distribuant dans la pièce où il se trouve des touches de lumières.
Il y a eu d'autres choses comme continuer la vidéo-photo et retrouver Marion pour un bout de soir.

Sinon en ce moment je pense beaucoup à mes prochains voyages un peu dans toutes les grandes villes, j'espère pouvoir me débrouiller pour rester dans chacune d'entre-elles, paris prochainement.
Et puis aussi, je meurs d'envie de refaire du saut en hauteur,
vraiment c'était le meilleur des sports et pour bien me donner des chances de rejoindre un club l'an prochain, je recommence mes abdo. En plus j'ai besoin de me défouler en ce moment, chanter super fort et écouter de la j-pop à la noix.
Plus tard, je pense que j'essaierai de savoir comment devenir parolier et je tenterai aussi quelques concours d'écriture.